27/06/2015

Wizkid a provoqué un ras de marée à Marcelo Beach !

Le volet Marcelo Beach du festival 2015 de la Fondation Séhi Emmanuel  Adébayor (SEA) a été very Hot !

Ce sont entre autres du Beach Football, des concours de Danses Traditionnelle et urbaine et la prestation de quelques artistes de la chanson.

Annoncé sur le concert du dimanche 14 juin au stade Omnisport de Lomé, le chanteur en vogue au Nigéria et dans la sous région ouest africaine, Wizkid a fait une courte apparition dans la soirée du 13 juin à Marcelo Beach.

Perché, en train de prendre en image le groupe Tach en Noir en prestation, un cortège de véhicules pénétra l’enceinte de Marchelo Beach.

Le chanteur Wizkid est sorti de la Rolls entouré d’agents de sécurité dont le célèbre Toto de Montecristo.

Une Foule immense m’a envahi. Et je fus délogé de mon nid. Au beau milieu des piranhas ou plutôt de la foule en liesse, une multitude de saintes mains visitèrent mes poches de devant comme de l’arrière.

Instinct de survie, dans l’agonie de la victime, des mouvements de couds m’aidèrent à m’extraire de cet abîme.

Dieu seul sait combien ont été touchés sans avoir péché. Réfugié sur le plateau du régisseur de son et de lumière, j’ai pu prendre cette image que je partage avec vous.

J’en suis sorti juste avec quelques égratignures. J’ai  mon appareil photo et le mobile intacts. 

Le whisky de Wizkid fut un baptême de feu adorable.  Heureuse victime, il y aurait sans doute des victimes malheureuses. Celles chez qui  le vol a été effectué.

L’été promet d’être chaud.  Veuillez bien protéger vos portables, porte-monnaie et autres au cours de vos sorties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire