10/11/2015

La vedette Almok aurait – elle vraiment oublié ses chaussures à Assigamé ?

togo musique

Au cours d’une courte balade à Assigamé (grand marché de Lomé), j’ai été témoin d’une scène. Des jeunes dames jolies et sexy étaient rentrées dans la boutique où j’étais à la recherche des chaussures de quelqu’un.

C’est vrai, dans nos conversations je ne leur ai pas dis comme quelqu’un que j’étais venu acheter des articles pour femme pour ma mère par exemple un string. Juste que je faisais de la laiche vitrine dans la boutique de ma sœur. Cela m’arrive de temps à autre, histoire de m’inspirer.#lol

Qui était ce quelqu’un dont on cherchait ses chaussures avec tant d’ardeur ?
Notre vedette bien aimée Almok !

Ces dames voulaient me bluffer avec une histoire qui ne tenait pas la route. Finalement, j’ai appris que la chanteuse Almok aurait porté un semblable modèle de ces chaussures sur scène ou dans la vie.

Ouf !

Lorsque vous serez à assigamé demander d’après ces différents modèles de ces chaussures Almok. On vous les montrera.

Content que nos sœurs s’identifient à une des leurs, Cette fois-ci ce n’est pas un article à la VaÏdéi !
Heureuse victime de son succès, Almok a trouvé une chaussure à son pied !

En attendant qu’un importateur-entrepreneur estampe le nom Almok sur ces chaussures afin que l’artiste touche des droits, on ne peut que lui souhaiter un très bon vent dans sa carrière.

Mais au fait, récemment dans le talk show de Carine, la vedette Almok avait déclaré qu’elle était célibataire et sans enfant.

Mais moi aussi ! #lol

Comme le monde entier est une scène #Shakespeare, je me plairai bien monter une comédie musicale (vie de couple) de la Belle et la bête avec elle. Bien sûr, qu’Almok jouera la belle et moi donc la bête.  #lol
ça va être nononini  ! #lol (dernier tube de l'artiste)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire