17/11/2015

Stationnement camion : Riverain(e) Grand format (gros/grosse), rebroussez chemin !

code de la route anarchie

C’est Bientôt les fêtes de fin d’année. Un tour chez son tailleur/couturier devient une nécessité.Au village, c’est le rendez-vous annuel où l’on va en boite de nuit ! #lol #MagicSystem

Bof ! Arrivé chez mon tailleur, j’ai vu ce camion en stationnement dans sa ruelle.

Qu’est ce qu’il y faisait ? Il déchargeait une cargaison de tissus dans le magasin d’un Aladji (El Hadj) du quartier ( Doulassamé) !

Ah, C’est Bientôt les fêtes de fin d’année !

Mais où peut-on passer pour rentrer chez soi ou chez son tailleur ? Juste ce petit passage sur la photo.

Moi, je ressemble un peu, juste un peu, aux anorexiques qui défilent sur les podiums #lol Donc, je peux passer sans grand problème.

Imaginons, si une riveraine ou riverain très en forme (gros / grosse) de retour  du boulot, marché ou d’une balade devrait rentrer chez lui /elle, ce serait de la catastrophe !

Dans nos imaginations les plus folles, nous avons imaginé un scénario que voici : après un long processus de drague, un mec a finalement obtenu un rencard chez lui dans cette ruelle en question avec une meuf grand format (ronde/ grosse). Pour le mec, l’objectif de la soirée serait la conclusion.
Hope (j’espère) qu’on se comprend !
Ce ne serait qu’une partie remise, mais quelle frustration !

Si le chanteur Etane était dans ce quartier, il ne pourrait pas passer avec son Mépigan !#lol        

Je ne veux pas m’ériger en donneur de leçon. Mais ce passage  laissé par ce camion en stationnement n’est pas un tunnel qui puisse nous conduire à la démocratie. #lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire