10/09/2015

Esquisse : Comment peux-je retrouver ma boussole ?

J’avais voulu juste faire un coup de gueule (réprimande soudaine et de courte durée)  et continué mon chemin, sans vouloir jouer à l’expert. Je ne suis pas un,  du moins dans ce domaine.

À première vue pour d’aucun, c’était l’histoire du nord et du sud (histoire du Togo). Je ne fais aucun procès d’intention. Un commentaire l’a effleuré.

Et c’est sans savoir la composition de ma grande famille, mes amis, mes ex partenaires et les futurs. #lol. Je ne suis pas un traînassero (vadrouilleur) comme le blog Cocktail Balade. #love
Hier j’étais à Kara pour Evala. Aujourd’hui  je suis à Glidji  dans les lacs pour épé ékpé. Demain je serais chez mes amis musulmans pour la Tabaski.

Je vous arrête. Je ne suis pas athée ni polythéiste. Je proclame juste mon ouverture et mon universalité. #lol

Les indications sur les panneaux, Ghana sur l’un et Lomé sur l’autre, m’ont rappelé ce fameux cours de géographie du cours élémentaire.

J’avais juste perdu mes repères. J’ai apprécié les interactions de tout un chacun avec ce billet.

Critiquer pour critiquer ? Non !

Je suis l’un des gens qui aiment cette métamorphose de Grand Lomé. Son prédécesseur n’a pas fait mieux.

Mais ce n’est pas une raison pour ne pas lever le petit doigt quand ça ne va pas. Poussons les limites, on peut mieux faire.

Trêve de bavardage ! Je vous livre ma version  des panneaux et j’attends vos appréciations.

(Travail, Liberté & Patrie)
  • Nationale N ° 1  Position 1 

 
  •  Nationale N ° 1 Position 2 ( intersection au niveau du pont ou de l'échangeur )

  

  •  Voie de contournement  Position 1 ( à cote de la décharge Agoè Zongo )

   

  •  Voie de contournement  Position 2 (intersection Agoè Golf au niveau du pont ou échangeur )


 Merci pour vos commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire