28/05/2015

J'ai rien pigé, une copie à la chinoise !

Avant et moins maintenant, les chinois copient mal ou malicieusement les grandes marques. Les Adidas deviennent des Adidos.

Là-bas chez moi, on dit : un enfant qui n’a jamais mangé dans la cuisine de la voisine dira que sa maman est la meilleure cuisinière du coin. J’en ai fait les frais.

Au lancement de la seconde Eau embouteillée de la brasserie BB Lomé, j’ai appris et fus content que la BB fasse du Low cost (moins cher et bas de gamme pour nous les pauvres).

Vérité à Cacavéli, Erreur à Aflao ! L’eau embouteillée non minéralisée dénommée Aqua-Belle par la BB, a une cousine minéralisée dénommée Bel-Aqua à Accra.

Drôle de situation pour la zone CEDEAO ! Sans oublier que nous vivons dans la civilisation du loisir et du plaisir. Embouteillée non minéralisée, bof !

L’originale est plus attrayante que la copie. La BB fait vraiment du Low cost. Vaut mieux prendre Eau vitale minéralisée à 400 F CFA !

Oisiveté intellectuelle ou Stratégie, il faut que j’aille à cette école pour comprendre.

Anyway, Le robinet n’a pas cessé de couler même si on n’a pas l’eau tous les jours. Croire que le pauvre qui n’a pas quotidiennement d’eau peut s’offrir Aqua-Belle est une totale hérésie.

ooO Hô !!! De toutes les façons je suis Black. Le sable de la plage de Palm Beach va noircir ce weekend.
                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire